Association loi 1901 - creation-d-entreprise.net

Création d'Entreprise - Conseils et assistance

Cliquez sur le conseil dont vous avez besoin... et envoyez votre demande







CREATION D’ENTREPRISE à Draveil

CREATION D’ENTREPRISE à Draveil

Île-de-France / Essonne » Commune de Draveil

Draveil est une ville française, située dans le département de l'Essonne et la région d'Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Draveillois et les Draveilloises.

La commune s'étend sur 15,8 km² et compte 29 382 habitants depuis le dernier recensement de la population. Avec une densité de 1 865,5 habitants par km², Draveil a connu une nette hausse de 10% de sa population par rapport à 1999.

Entourée par les communes de Vigneux-sur-Seine, Viry-Châtillon et Juvisy-sur-Orge, Draveil est située à 2 km au sud-ouest de Vigneux-sur-Seine la plus grande ville des environs.

Située à 55 mètres d'altitude, le Fleuve La Seine est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Draveil.

La commune est proche du parc naturel régional du Gâtinais Français.

Le maire de Draveil se nomme Monsieur Georges TRON.

La commune de Draveil fait partie de la Communauté d'agglomération Val d'Yerres Val de Seine. 

La semaine de la création d'entreprise Communauté d'Agglomération ...

https://www.vyvs.fr/agenda/divers-2016.../la-semaine-de-la-creation-dentreprise.html

Pour sa 3ème édition, l'opération « La semaine de la création d'entreprise ... Le bus de la Création d'entreprise » sillonnera les communes de Draveil, Brunoy, ...

Avenir Création à Draveil (91) Essonne

https://www.avenircreation-paysagiste-draveil.fr/

L'entreprise Avenir Création est située à Draveil, à vingt kilomètres au sud-est de Paris, dans le département de l'Essonne (91). Nous sommes spécialisés dans ...

Entreprises - Draveil (Essonne) | Annuaire des entreprises Kompass

https://fr.kompass.com › Île-de-France › Essonne

Entreprises - Draveil (Essonne) .... La société AVENIR CREATION, est implantée au 6 RUE DE L INDUSTRIE à Draveil (91210) dans le dépar... Draveil, France.

Le site guichet-entreprises.fr est conçu et développé par le service à compétence nationale « Guichet Entreprises », créé par l’arrêté du 22 avril 2015 (JORF du 25 avril 2015). Il est placé sous l’autorité de la direction générale des entreprises au sein du ministère de l’Économie et des Finances.

Le service à compétence nationale « Guichet Entreprises » gère les sites Internet guichet-entreprises.fr et guichet-qualifications.fr [1] qui, à eux deux, constituent le guichet unique électronique défini par les directives européennes 2006/123/CE et 2005/36/CE. Des guichets de ce type existent dans toute l’Europe et sont fédérés au sein du projet « Eugo » de la Commission européenne.

Au service Guichet Entreprises, nous avons pour ambition de donner la possibilité aux futurs créateurs et aux dirigeants d’entreprise de réaliser, en ligne, les formalités administratives liées à la vie d’une entreprise. 

Ainsi, sur guichet-entreprises.fr tout entrepreneur peut accomplir à distance les formalités et procédures nécessaires à la création, aux modifications de la situation et à la cessation d’activité d’une entreprise.

Pour la CREATION D’ENTREPRISE, le site guichet-entreprises.fr enregistre les formalités de création et les transmet au centre de formalités des entreprises (CFE) concerné de l’un des six réseaux :

les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) – www.cci.fr

les Chambres d’agriculture – www.chambres-agriculture.fr

les Chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) – www.artisanat.fr

les Urssaf – www.urssaf.fr

les Greffiers des tribunaux de commerce – www.cngtc.fr

la Chambre nationale de la batellerie artisanale (CNBA) – www.cnba-transportfluvial.fr

Guichet-entreprises.fr offre une information complète sur les formalités, procédures et exigences relatives à la vie d’une entreprise ou à l’exercice d’une activité réglementée par le biais des fiches « activités règlementées ».

Guichet-entreprises.fr s’adresse à tous les Français mais aussi à tous les résidents de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen. Il les informe sur les possibilités de s’implanter durablement (libre établissement) ou d’exercer temporairement (libre prestation de services) en France, et leur permet d’effectuer toutes les formalités en ligne.

Le site Internet guichet-qualifications.fr encourage la mobilité professionnelle en donnant au citoyen l’information la plus complète possible sur l’accès et l’exercice des professions réglementées en France.