Association loi 1901 - creation-d-entreprise.net

Création d'Entreprise - Conseils et assistance

Cliquez sur le conseil dont vous avez besoin... et envoyez votre demande







CREATION D’ENTREPRISE à Plaisir

CREATION D’ENTREPRISE à Plaisir

Île-de-France / Yvelines » Commune de Plaisir

Plaisir est une ville française, située dans le département des Yvelines et la région d'Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Plaisirois et les Plaisiroises.

La commune s'étend sur 18,7 km² et compte 32 244 habitants depuis le dernier recensement de la population. Avec une densité de 1 726,1 habitants par km², Plaisir a connu une hausse de 8,2% de sa population par rapport à 1999.

Entourée par les communes de Neauphle-le-Château, Les Clayes-sous-Bois et Élancourt, Plaisir est située à 4 km au nord-ouest d'Élancourt la plus grande ville des environs.

Située à 107 mètres d'altitude, la CREATION D’ENTREPRISE à Plaisir a pour coordonnées géographiques Latitude: 48° 49' 4'' nord

Longitude: 1° 56' 47'' est.

La commune est proche du parc naturel régional du Vexin français.

Le maire de Plaisir se nomme Madame Joséphine KOLLMANNSBERGER.

La commune de Plaisir fait partie de Saint Quentin en Yvelines.

 

Espace entreprises - Ville de Plaisir

https://ville-plaisir.fr/economie-emploi/18-espace-entreprises

 

Le Service du Développement Économique aide et accompagne les entreprises, commerces, artisans et professions libérales dans leurs projets de création ...

S'implanter à Plaisir - Ville de Plaisir

https://ville-plaisir.fr/economie-emploi/espace-entreprises/s-implanter-a-plaisir

 

Parmi eux : 1086 entreprises dans des secteurs aussi variés que ... Ce dossier approuvé en septembre 2006 a permis la création de la Maison de l'Emploi ...

accueil creation entreprise - BGE 78 création entreprise Yvelines

www.bge78.fr/accueil-creation-entreprise-_r_51.html

 

Parking gratuit. Le bâtiment ne donne pas sur la rue, emprunter l'allée. Plaisir : Maisonde l'Entreprise et de l'Emploi 1426 boulevard Léon Blum 78 370 Plaisir

Le site guichet-entreprises.fr est conçu et développé par le service à compétence nationale « Guichet Entreprises », créé par l’arrêté du 22 avril 2015 (JORF du 25 avril 2015). Il est placé sous l’autorité de la direction générale des entreprises au sein du ministère de l’Économie et des Finances.

Le service à compétence nationale « Guichet Entreprises » gère les sites Internet guichet-entreprises.fr et guichet-qualifications.fr [1] qui, à eux deux, constituent le guichet unique électronique défini par les directives européennes 2006/123/CE et 2005/36/CE. Des guichets de ce type existent dans toute l’Europe et sont fédérés au sein du projet « Eugo » de la Commission européenne.

Au service Guichet Entreprises, nous avons pour ambition de donner la possibilité aux futurs créateurs et aux dirigeants d’entreprise de réaliser, en ligne, les formalités administratives liées à la vie d’une entreprise.

Ainsi, sur guichet-entreprises.fr tout entrepreneur peut accomplir à distance les formalités et procédures nécessaires à la création, aux modifications de la situation et à la cessation d’activité d’une entreprise.

Pour la CREATION D’ENTREPRISE, le site guichet-entreprises.fr enregistre les formalités de création et les transmet au centre de formalités des entreprises (CFE) concerné de l’un des six réseaux :

les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) – www.cci.fr

les Chambres d’agriculture – www.chambres-agriculture.fr

les Chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) – www.artisanat.fr

les Urssaf – www.urssaf.fr

les Greffiers des tribunaux de commerce – www.cngtc.fr

la Chambre nationale de la batellerie artisanale (CNBA) – www.cnba-transportfluvial.fr

Guichet-entreprises.fr offre une information complète sur les formalités, procédures et exigences relatives à la vie d’une entreprise ou à l’exercice d’une activité réglementée par le biais des fiches « activités règlementées » 

Guichet-entreprises.fr s’adresse à tous les Français mais aussi à tous les résidents de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen. Il les informe sur les possibilités de s’implanter durablement (libre établissement) ou d’exercer temporairement (libre prestation de services) en France, et leur permet d’effectuer toutes les formalités en ligne.

Le site Internet guichet-qualifications.fr encourage la mobilité professionnelle en donnant au citoyen l’information la plus complète possible sur l’accès et l’exercice des professions réglementées en France.